Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
13 mai 2010

encore et toujours...

EH oui encore et toujours des réalisations pour les chtis prémas...

- 1 ensemble brassière/bonnet/chaussons pour le défi 13! je suis devenue une superstitieuse, je trouve cela marrant de participer même si les réalisations sont toujours pour les prématurés. Ce mois ci, il fallait quelque chose de rose.

ensemble_rose

- 2 doudous que j'adore faire :

doudous_fantomes

- 2 bébinous pour l'action fête des parents : nous en sommes à 14/24.

fete_des_parents

Je commence à me pencher sur l'action de Noel... Le réel soucis c'est que la liste des hôpitaux demandeurs s'allonge : il y en a 2 surs.(voir 1 supplémentaire) donc je dois prévoir le commencement de l'action plus tôt!

J'ai déjà quelques idées: -1 doudou (comme le premier pris en photo) aux couleurs de Noel + un bonnet rouge/vert et blanc

                                    -1 ensemble bonnet/chaussons blancs avec les lacets rouges

                                    -1 ensemble père Noel

Il reste (juste) à se pencher sur les explications! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je fais le tour des blogs (venant d'ouvrir le mien) et je me renseigne afin de soutenir une action<br /> Tu parles de quels joujoux pour Noel ? quel modèle ? <br /> Tu penses à quoi en parlant d'ensemble Père Noel ?<br /> C'est en étant à la recherche d'action éventuelle que j'ai trouvé ton adresse (au milieu des liens dans la marge)<br /> <br /> Blandine
B
peux tu me redonner ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer un colis de layette ? merci beaucoup.
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité