Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
18 septembre 2014

C'est reparti !!

Ma pause était plus que nécessaire! =) Je repars de bon pied pour nos petits prémas du Nord!

Je vous annonce qu'il y aura une fête de Noel avec la réalisation de bonnets lutins, ainsi qu'une fête des parents dans les services habituels et dans la limite du nombre de bonnets réalisés bien sûr.

Je vais fonctionner pour Noel par un espèce de projet collectif, je pense. Vous pouvez désormais me contacter dans la rubrique "contactez l'auteur" pour connaître le projet et vous inscrire, me proposer des idées que vous avez, on peut réfléchir ensemble...

J'attends de vos nouvelles. A bientôt. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité