Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
5 décembre 2008

colis de layette pour Lille

En ce moment, j'organise un colis pour le service de néonatalogie de Jeanne de Flandre:
J'ai commencé des chaussons 4 cm (eh oui !! c'est petit mais destinés au peau à peau) 6 cm,et des draps (55*90cm pour égayer les couveuses!)

je vous mets la liste de ce qu'il faut pour que vous apercevez des besoins primaires:

-30 paires de chaussons 4cm et 6cm (fille/garçon) avec cordelettes
-30 paires de moufles à bouts ronds
-20 bonnets (28/30cm et 31/32semaines) tout bête côte + jersey
-45 draps 55*90cm (à raison de 15 draps par jour)

Je vous laisse des photos des chaussons, des moufles et des draps:

premature_drapprematures_chaussons_1prematur_s_chaussons_2prematur_s_moufles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Bravo pour ton blog.<br /> J' ai un bonnet + chaussons 32s finis et d'autres en cours...<br /> Pour les moufles, j'ai commencé mais je les trouve très étroites 3.5 cm pour 9 cm de haut, est-ce normal ou alors je me suis trompée en suivant ton modèle help!!! merci.<br /> A bientôt Lisa<br /> ps : pour les envois c'est où ?
K
où peut on trouver les modèles ?
S
Un très bon début pour ce nouveau blog.
S
Coucou miss ! c'est pour quand que tu livreras le colis ??? tu devines pourquoi je te demande, lol !!!<br /> bisousssss
F
Comme ils vont être beaux ces chtis-là !!!!
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité