Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
14 mars 2009

colis de tatatoto / monica

Aujourd'hui sont arrivés 2 colis :

-Celui de *Monica* : avec bonnets et chaussons!! j'adore la matière! (j'ai craqué sur le violet!) merci beaucoup Monica!!
colis_monica

-celui de *tatatoto*! qui a relevé le défi: faire 28 œufs de pâques! elle l'a relevé haut la main!! bravo! on a tous craqué... c'est vraiment chou!! j'imagine : posés sur les couveuses!
Puis elle m'a également envoyé un ensemble jaune (très pratique) et des lutins (super jolis), des doudous que j'ai mis pour Pâques et la fête des parents... merci beaucoup pour ta participation Tatatoto!!
colis_tata1 et colis_tata2

Eh voilà je vous présente tous les doudous qui attendent leur propriétaire! Ils vont devoir attendre encore un mois! ;-P

      colsi_paques colis_paques2

Alors vous trouvez cela comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
??????????.......COMMENT RIEN DE NOUVEAU DEPUIS LE 29 AVRIL QUE SE PASSE T IL LES TRICOTEUSES SERAIENT T ELLE EN GREVE.JE VENAIS PROPOSER MES SERVICES APRES 8 MOIS DE DOULEURS DANS LES MAINS JE RECOMMENCE A TRICOTER.JE VAIS FAIRE DES BONNETS BLANCS POUR L INSTANT EN ATTENDANT DES NOUVELLES. A BIENTOT J ESPERE MADINEYROSE
M
tout simplement magnifiques tous ces doudous et les oeufs quel courage cette tricoteuse felicitations aussi pour les doudous plein de petits tres gater continuer les filles c est que du bonheur a regarder et pour ce que vous faites madineyrose
S
Les poussins sont vraiment extras !
A
super tes poussins met les explication sur le forum
K
magnifique colis <br /> bravo à monica et tatatoto<br /> bizzzzzzzzzzz
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité