Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
19 août 2009

colis de Roselys

Mardi, j'ai enfin pu mettre un visage sur le prénom de Roselys! J'ai également découvert la layette qui était destinée aux prémas du Nord :

de la layette notamment pour Halloween : super belle!!

roselys

Ainsi que 3 ensembles blancs, magnifiques pour les anges de Calais (vous comprendrez que je ne les mettrais pas en photos ici par respect pour leurs parents!)

puis du tissu : pour les couvres incubateur du Havre (je vous montrerais une fois fini)

tissu_roselys

je vous remercie pour tout ce que vous faites pour ces petits Roselys!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toute cette douceur ! très jolies les couleurs
F
bravo et merci pour votre implication
M
bravo pour ces belles petites choses
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité