Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
31 octobre 2009

remise du colis Halloween à Liévin et à Lens

Encore deux colis d'Halloween, les 2 derniers!

Tout d'abord, dans tout ce que j'ai reçu, il y avait des bonnets un peu trop grands pour les prémas, donc au lieu qu'ils restent en veille jusque l'année prochaine, mimi et moi même avons été les porter à la maternité de Liévin, avec de la layette naissance.

Ce colis contenait, de la part des tricoteuses nordistes : 8 bonnets Halloween, 14 bonnets couleur, 1 culotte, 1 pantalon, 11 brassières, 7 paires de chaussons et 4 paires de moufles. De quoi mettre des bébés bien au chaud dans les mois avenirs.

colis_maternit__Li_vin

Les dames étaient très contentes, eh oui les mamans pensent très peu que la laine peut réchauffer des bébés.

remise_colis_li_vin_2

Puis nous avons été toujours avec Mimi, faire un petit coucou au service néonat de Lens, la encore une dame très contente du colis aux couleurs d'Halloween. Il contenait de la part des tricoteuses nordistes: 2 pantalons, 21 brassières, 35 bonnets, 33 paires de chaussons et 3 paires de moufles.

colis_service_n_onat_Lens  colis_arriv__a_lens (colis arrivé dans le service)colis_tete_cach_e_lens

J'ai une pensée pour toutes les petites têtes garnies aujourd'hui, que de citrouilles dans les services grâce à vous : merci beaucoup!

Je continue la layette pour le prochain colis des hôpitaux de Lille en Décembre: moufles et chaussons. Avec la laine donné par Sabine il y a quelque temps, j'ai fait ceci :   

IMGP0754 layette_laine_sabine

JOYEUX HALLOWEEN A TOUTES!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui je confirme,nous avons été super bien accueillies par Liévin et Lens<br /> <br /> et merci à Lucie pour tout ce qu'elle a apporté en layette, es bébés qui seront bien au chaud grace au dévouement des bénévoles du Nord et du Pas de Calais.<br /> <br /> j'ai hâte d'être en decembre pour les colis Noël
F
bravo à vous deux <br /> <br /> moi aussi j'imagine la tête des parents ....
M
Cela faisait qq temps que je n'avais pas consulté le site : c'est formidable tout ce qui a été fait.<br /> Quelle belle équipe, tricoteuses et collecteuses<br /> généreuses. Bravo,vous faites des heureux !
S
J'imagine aussi la tête des parents quand ils viendront voir leur bébou !! je suis certaine qu'à partir de ce voir ils vont donner d'autres surnoms à ces petiots : ma citrouillette par exemple....trop chou !!!
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité