Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
8 avril 2010

urgence à la maternité

Me voici! Mimi, ma collègue voisine a eu un appel de la maternité de Liévin : il avait grand besoin de brassières et de couvertures...

N'étant pas insensible à cet appel, j'ai de suite été faire les cartons à la recherche de quelques layettes taille naissance voir de couvertures!

Voici ce que j'ai récolté :

17 paires de chaussons/ 2 paires de moufles/ 19 brassières/ 6 couvertures/ 64 bonnets : belle récolte non? (heureusement que je ne suis pas allée livrer à SOS bébés)

Une photo? colis_li_vin

J'espère que cela contentera la maternité et Mimi... Merci à celles qui ont tricoté des couvertures et des brassières, bonnets et paires de chaussons en taille naissance (on en a de plus en plus besoin!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je suis aussi réfractaire aux moufles je n'en ai jamais mis a mes enfants quand ils étaient bébés et je n'en tricote pas souvent il faudrait que je m'y mette! amitiés
S
C'est marrant dans les colis ce qu'il y a en moins grand nombre ce sont les moufles.......hé hé !! ne serais je pas la seule réfractaire mouflienne ???? lol
M
Merci Lucie<br /> un beau colis qui fera la joie de Liévin<br /> et superbe ta couverture polaire, je l'adore<br /> <br /> encore un bébé bien au chaud.
F
Lucie j'ai du stock en naissance. donne moi les dimensions des couvertures et la date de remise des layettes ?<br /> Je les enverrai à Mimi
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité