Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
9 juillet 2011

remerciements de Douai

J'ai eu la surprise d'ouvrir ma boite mail et de lire cela de la part d'une sage femme du CH de Douai :

"Merci infiniment pour le colis layette que vous nous avez transmis: c'est magnifique et ce nous sera très utile!

je veux aussi vous féliciter pour l'action que vous menez, il est rare de se sentir concernée aussi jeune!

j'espère que vous continuerez dans ces action sociales tellement nécessaires,

Mme H, sage-femme au bloc obstétrical, se joint à moi dans ce message, ( la layette blanche sera pour la salle de naissance, réservée pour des bébés morts-nés: vous contribuez ainsi à atténuer la douleur des parents qui peuvent voir leur bébé au plus vite dès la naissance et tout beau, habillé d'une belle layette blanche!

et dans des tailles adaptées au petit poids.

Bon courage et encore merci,

Un grand merci également à Ingrid qui nous a permis de vous connaître,

Très cordialement

TM"

Ca fait énormément plaisir!!! =) Merci à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Lucie et merci pour ce partage de ces petits mots qui font chauds au coeur.<br /> <br /> Bisous et toujours présente pour t'aider<br /> Martine
I
c'est super Lucie mais c'est amplement justifié!!!!!;o))))
F
c'est super encourageant
M
ça fait plaisir un message comme ça, et ça donne envie de continuer <br /> on se rend compte que l'on sert à quelque chose d'important, chacune dans notre coin, <br /> merci Lucie d'avoir mis ce message sur le site
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité