Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
31 août 2011

Colis pour Douai

Je mettrais ici la liste des tricoteuses et ceux qu'elles m'ont envoyé de blanc pour les anges... J'actualiserais dés qu'un colis de blanc me parvient.

Vous comprendrez que je ne fasse pas de photos de ce que je recois, par respect pour les parents.

Commencons :

* Isabelle : Colis reçu le 22/07/11 : 2 paires de chaussons et 8 bonnets blancs.

* Brigitte : Colis recu le28/07/11 : 2 brassières, 1 bonnet, 1 paire de chaussons, 1 pantalon. Le tout en blanc.

* Véronique : Colis recu le 30/07/11 : 5 brassières blanches.

* Nelly : Colis reçu le 1/08/11 : 3 brassières, 3 paires de chaussons, 3 bonnets blancs.

* Josetta : Colis recu le 2/08/11 : 3 brassières blanches.

* Evelyne : Colis recu le 12/08/11 : 3 brassières, 3 bonnets ainsi que 3 paires de chaussons blancs.

* Odile : Colis recu le 22/08/11 : 4 ensembles complets blancs.

* Mousse : Colis recu le 29/08/11 : 2 brassières , 1 robe, 3 bonnets, 3 paires de chaussons blancs.

* Mamiebourg : Colis donné le 31/08/11 : 2 pantalons, 6 brassières, 5 paires de chaussons, 4 bonnets, 3 nids d'ange et leurs bonnets.

* Mima : Colis reçu le 31/08/11 : 4 brassières blanches.

* Brigitte : Colis recu le 08/09/11 : 1 ensemble blanc complet.

* Titou : Colis recu le 23/09/11 : 4 brassières, 5 bonnets, 1 pantalon, 6 paires de chaussons.

Un grand merci aux tricoteuses participant à ce colis! C'est énorme tous ces dons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien Lucie, merci à toi d'organiser tout ça !!<br /> Amitiés, Mousse
V
Bravo!! à vous toutes tous ces petits anges partirons dignement Merci pour eux et pour leurs parents (car c'est un moment très difficile)!!!
C
magnifique tout cela mais en faut tellement et cela ne vas pas s'arranger helas<br /> <br /> des que j'ai remis la main je l'envoie promis
M
dis donc tu es rapide toi, on vient juste de rentrer, <br /> j'étais très heureuse de te rencontrer, et merci pour tout ce que tu fais. <br /> <br /> bises
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité