Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
5 octobre 2011

Colis d'Isabelle et d'Isabelle

Eh oui, j'ai recu ou été chercher des colis cette semaine...

* Celui d'Isabelle : qui contenait des dessus de couveuse (1m*1m) pour Orléans, j'adore les motifs (Dora, mickey...) Je pense que ca va égayer le service!! merci beaucoup!

colis isabelle DDC

* Celui d'Isabelle de Maubeuge ainsi que toutes ses connaissances! =)Un coffre de voiture  + une banquette arrière...

Il y avait des petites choses tricotées pour les prémas : brassières, chaussettes, bonnets... partagés entre Douai, Lille et Roubaix. des bavoirs et des couvertures aussi...

colis isa 1

Puis dans les nombreux sacs bleus, j'ai fait du tri! J'ai divisé entre SOS bébés et les bébés du TOGO, ca donne ca:

colis isa 3 togo Pour le Togo : hier soir j'ai tout bien plié, rangé.

colis isa 4 sos bb Beaucoup de sweats, pour l'hiver.

Il me restait cela à trier lundi soir, depuis tout est rangé! colis isa 2

Un gros merci à Isabelle et son "équipe"!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle générosité !!!!
M
en effet de biens jolis colis moi aussi j'en reste sans voix <br /> <br /> bravo aux 2 Isabelle
L
j'en reste sans voix ! c'est énorme!!! bravo ! et merci !
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité