Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
17 décembre 2011

Noel 2011 dans le Nord

Coucou à toutes,

Noel approche, les colis sont livrés petit à petit :

* Celui de Roubaix : a été apporté au service néonat par Yvette, notre mère Noel comme chaque année! =)

Ce colis contenait : 8 turbulelettes, 50 bonnets, 26 paires de chaussettes, 8 pantalons, 10 brassières, 11 nids d'ange. Ainsi que, 19 brassières, doudous, bonnets et chaussons de Noel :

roubaix noel1

Mme V, nouvelle responsable du service était très contente, et remercie les tricoteuses qui ont participé! Je les remercie aussi, ainsi qu'yvette!

*Celui de Douai : Il a été remis aujourdh'ui par moi même. Il contenait : 10 bavoirs, 10 couvertures, 10 bonnets, 10 paires de chaussons + 10 bonnets, chausons de noel.

douai noel3 douai noel2

douai noel4

J'ai ajouté de la layette en taille 0/1 mois réalisée par maman, mamie et moi.

douai noel1

douai noel5 La remise à une soignante de la maternité, vu que le samedi Mme T. ne travaille pas.

Remarque : Je ralentis l'activité ici, vu que j'ai beaucoup moins de temps ayant un remplacement à faire, et des horaires jamais identiques...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité