Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
20 janvier 2012

Besoin de vous

Tout est dans le titre =)

Alors voilà, on a des demandes assez importantes de :

                         *Layette naissance : tricotée (chaussons, brassières ou bonnets) ou d'occasion (bodies, pyjama)

 

                         *Vetements blancspour les anges de 20/22 semaines(moins de 30 cm) (brassière, bonnet, chaussons, pantalons)

Merci de nous venir en aide. C'est important pour ces 2 hôpitaux : Douai et Roubaix.

27555692

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je finis les 2 colis que j'ai en route et je vous fais qq layettes blanches et qq naissance
C
Même question : c'est pour quand ? parce que je ne suis pas hyper rapide en tricot ! et qu'est ce qu'il vaut mieux prendre du 100 % acrylique ou un mélange avec minimum 25 % laine ?
F
Je souhaite également vous aider en fonction du délai temps.Comme Laure, c'est pour quand?
M
j'ai un carton de près pour toi, avec un peu de blanc, mais j'en referai promis, <br /> <br /> seulement avec le décès de ma tante je suis très occupée pas le temps d'aller te porter tout ça, <br /> <br /> <br /> <br /> si toi tu as le temps tu peux venir quand tu veux sauf lundi après midi
L
bonjour! c'est urgent pour quand ? car je n'ai pas en stock mais je pourrais regarder...
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité