Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
11 mai 2012

Colis Pour Roubaix et pour Saint Vincent

Yvette est allée porter un colis à madame V., cadre néonat à l'hopital de Roubaix. Ce colis contenait :

*Quelques nids d'anges blancs

*Des turbulettes

*le colis pour la fête des parents

PS : je ferais un message spécial pour la fête des parents au moment voulu.

Puis Mme K., référente allaitement avait un besoin en petits gilets pour le service à Saint vincent de Paul. Ca tombe bien, j'en avais en stock. Une quarantaine de gilets les ont rejoints.

Je viens d'avoir un email de Mme K. : "merci beaucoup pour les petits gilets que nous avons bien reçu;félicitations aux tricoteuses."

Remarque : le mois dernier, j'avais envoyé à cette dame 4 seins, qui serviront d'explications avec un poupon pour l'allaitement pour plus d'intimité envers les mamans des divers services.

Je remercie infiniment Yvette!!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité