Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
4 juin 2012

Fête des parents 2012 Roubaix

Dans le Nord, on fête les parents!=) . Cette fois ci ce sont les parents du service néonat de Roubaix qui vont être choyés!.

Yvette est allée leur porter un colis bien rempli pour l'occasion, début mai. Merci à elle!

Ce colis contenait : 20 brassières, 20 bonnets, 20 paires de chaussons, soit rose ou bleue. Avec cela, on a ajouté un porte clef "tout petit chaussson". Ca rendait bien je trouve! Une inscription y était jointe : "Bonne fête!".

fete parentss 2012 roubaix

ensemble fille ensemble garcon

Je remercie entre autre : Yvette, Annie et Agnès, Isabelle, Florence et ses mamies qui m'ont aidées pour réaliser cette si jolie fête par l'intermédiaire des layettes!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo à ces dames qui ont tricoté de si belles choses! <br /> <br /> Mais je vois des brassières qui s'attachent derrière! J'avais cru comprendre qu'il fallait que tout se boutonne devant en cas d'urgence! <br /> <br /> Dites-moi ce qu'il en est s'il vous plait? Car je ne tricote que des gilets qui peuvent servir de brassières. <br /> <br /> amicalement. Odile de Tyrosse
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité