Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
30 août 2012

colis de PetiteSuzie et ses mamies, de clau80 et de Pascale

J'ai mis un long moment avant de mettre ces colis ici, pour la simple raison que je n'avais plus d'appareil photo (tombé en panne), donc le temps d'en racheter un autre... Enfin, les voici avec un nouvel effet:

*Le colis de Clau80 : des ensembles SU/PER/BES et complets pour les bébés, les couleurs sont attrayantes, les parents vont appréciés à coup sûr! Merci pour votre participation!

clau80

*Le colis de Pascale : De belles couvertures tricotées, extensibles et bien grandes (Douai en raffole) ainsi que de la layette, merci à vous.

pascale

*Le colis des Mamies de Petite Suzie : je viens de recevoir via PetiteSuzie le travail d'une année des mamies de l'atelier tricot, avec des brassières plus ou moins grandes, des chaussons ainsi que des bonnets. je les remercierai dans les prochains jours par écrit.

mm1 

mm2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> un régal pour les yeux avant d'être un régal pour les coeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> très belles les couvertures.
M
voila de bien jolis colis, Clau des ensembles sont formidables, <br /> <br /> et voila de jolis bonnets et chaussons pour réchauffer les petits bb <br /> <br /> j'en ai autant pour eux tricotés par ma soeur, un carton plein de bonnets et chaussons, de quoi faire des heureux
F
c'est superbe, bravo à vous toutes
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité