Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
29 octobre 2012

Colis d'Agnès, d'Annie et leurs amies

Samedi, j'ai eu le plaisir de revoir Agnès à notre point de rencontre habituel! =) Cela faisait presque 1 an que l'on ne s'était pas vu...


Voici l'énorme colis, les prémas du Nord seront bien au chaud cet hiver...

colis agnes 1 Les couvertures iront à Douai courant Novembre.

colis agnes 2 des brassières et des chaussons de la part de Karine.

colis agnes 3 Des moufles au point mousse.

colis agnes 5

colis agnes 4 Les 57 ensembles d'Annie complets comprenant bonnet, chaussons, pantalon et brassière, imaginez qu'il faut 2 pelotes pour réaliser 1 ensemble...


Remarque : J'ai trié les ensembles par couleurs (jeune/orange, bleu et rose)


Un merci à Agnès d'être venue, à Annie pour ses jolis ensembles, et aux amies d'Agnès, pour leur contribution au colis.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toutes pour tout ce travail solidaire, c'est impressionnant toutes ces mignonnes petites choses.
M
quel beau colis bravo à Agnès et à Annie pour ce beau travail <br /> <br /> <br /> <br /> Lucie as tu reçu mon e mail qui te demandait quand je pouvais venir t'amener le mien de colis j'ai aussi des couvertures qui pourraient aller à Douai <br /> <br /> <br /> <br /> merci de me répondre
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité