Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
20 décembre 2012

Noel 2012 à Douai

Samedi, Nous (maman et moi même) nous sommes rendues à Douai au service maternité, pour apporter les choses de Noel ou non. Malheureusement, on a juste déposé les colis dans le bureau de Mme T., absente ce jour.

Voici les sachets déposés :

noel Douai 3

A gauche, les couvertures. Dans le sachet rouge : couvertures et ensembles préma. dans celui orange : couvertures et ensembles blancs. Le reste, les colis pour les petits bébés nés sous X.


Ces sacs contenaient : 29 couvertures dont 3 châles, 13 ensembles préma, 13 brassières préma, des ensembles blancs, 5 sacs pour les bébés nés sous X, 15 sacs de Noel.


Cette année, j'ai réalisé des sacs au couture, dedans, j'y ai mis un ensemble préma aux couleurs de Noel : brassière/bonnet/chaussons/ pantalons ou doudous.

noel Douai 2

noel douai


En espérant que ça plaise aux parents, bébés ou familles lors de Noel.

Je remercie celles qui ont participé pour Douai et notamment Annie.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lucie et MamanLucie en Mère Noël... bravo!
M
BRAVO ! BON NOEL à tous et toutes
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité