Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
20 juin 2013

La Mongolie

Coucou par ici,


Deux mois à récolter des layettes pour petits et grands, chaudes ou moins chaudes, à manches longues ou non, des vetements faits main ou d'occasion, de rencontres avec de belles personnes.

Le tout à destination d'un lointain pays, ou les besoins sont bien réels : la Mongolie. Julie amènera le tout mi Juillet et distribuera en fonction de leurs besoins, que les personnes soient nomades ou que les enfants soient en orphelinat. Ce colis si particulier convient à tous les âges!

Le colis : (sachant qu'une première partie a été donnée en avril je crois)

mongolie total

mongolie nous Une petite partie de notre participation (pulls, pantalons, draps)

mongolie moi Ma participation : je tenais à réaliser des ensembles (chaussons, chaussettes, et tee shirts) pour l'orphelinat, de 0 à 12 mois.


!Bon voyage Julie et ses 3 autres coéquipiers! 

!En route vers Oulanbator, la capitale de la Mongolie!

Remarque : je remercie vivement Isabelle et ses tricoteuses (surtout pour la confection de couvertures de toute taille), Mamiebourg, Ma maman, Ma mamie et ses copines pour les pulls, Mme Jamroz (pour les vêtements enfants ou adultes), Ma marraine pour les manteaux, Florence et ses supers mamies. J'en oublie certainement, donc à toutes celles qui ont participé.

Je dirais aussi que les Chtis prémas n'ont pas de frontières, que la layette n'a pas de couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifiques colis <br /> <br /> bravo à toutes <br /> <br /> Odile B
O
je trouve très dommage, de ne pas être au courant des actions qui sont entreprises!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais participer avec plaisir, à tricoter pour la Mongolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment savoir, quand vous avez un besoin spécifique? Odile de Tyrosse
B
bravo ! à toutes ces personnes<br /> <br /> les besoins sont partout!!
I
bravo!!! super colis!!!!!!
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité