Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
3 janvier 2014

Colis de Florence et des mamies ainsi que Matilo

Pendant les vacances de Noel, j'ai reçu un gros/gros colis de Florence et de ses mamies de Cuges.

Des couvertures, draps...

De la layette naissance pour nos bébés.

colis flo 1 colis flo 2

Un grand merci Flo ainsi qu'aux mamies du Sud =)

Puis, hier, c'était au tour du colis de Matilo d'être découvert : layettes, couverture, doudous... Merci beaucoup!

colis matilo

 

Bonne année à toutes, tous. Plein de petit bonheur pour vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je serais intéressé de rejoindre votre groupe de bénévoles je coud tricote je suis de la picardie ,pourriez vous svp me donner un contact pour plus d info coc80640@hotmail.fr, si vous souhaitais me contacter je serais ravie de voua apporter mon aide corinne 80 merci
M
Je vais tricoter pour les prémas de jeanne de flandres et je recherche des explications de brassière au point de mousse.<br /> <br /> Auriez-vous quelques tutos pour moi ?<br /> <br /> Merci beaucoup
I
félicitations trés jolis colis
A
Bonne année à toutes avec joie, bonheur, santé et beaucoup de partage pour les bébinous. Bises
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité