Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
13 mai 2014

Appel urgent à de la layette blanche

Je lance un appel à toutes les tricoteuses/couturières/crocheteuses. Deux hôpitaux ont besoin de blanc, l'un pour Aout, l'autre sans date.

Il s'agit de faire

*des ensembles : bonnet, pantalon, brassière et une paire de chaussons, en taille 30 et 40cm soit 26 et 32 semaines. Le seul bémol est que cette layette soit uniquement blanche. (qu'importe la forme)

*des petites capes en laine blanche avec un lien suffit pour envelopper le bébé.

*des turbulettes fermées en bas avec une capuche c'est pratique aussi… n'hésitez pas à en faire des petites de 15 -20 cm.

*des nids d'ange de petite, très petite taille.

Remarque : j'insiste sur la couleur blanche qui est neutre et sobre.

coeur

A votre bon coeur Mesdames...

Je mettrais quelques mesures de brassières d'ici quelques jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
où trouver de la laine layette? Je viens de perdre mon mari et ma nouvelle condition ne me permet plus d'acheter de la laine..merci de me donner des conseils.
V
Pouvez-vous me donner l'adresse ou envoyer le colis Lucie, merci
L
mon colis est parti hier , j'espère qu'il arrivera vite et que tout conviendra , bises
V
Je vous enverrais un colis bonne journée
I
je met le club au courant et t'enverrons de la layette
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité