Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
7 février 2015

Remises de Colis pour Lille et Roubaix

La semaine prochaine, je donnerai à Yvette C. 2 colis pour les hôpitaux de Roubaix et de Lille. Elle les remettra à Mme D. et Mme V.

*Pour l'hôpital de Roubaix :

Sera remis : 42 bonnets colorés pour les prémas, ainsi que 10 ensembles blancs décés et une cinquantaine de nids d'ange blancs de tailles différentes ( de la plus petite à la plus grande)

bonnets Les bonnets pour les prématurés.

colis roubaix Les nids d'ange et les ensembles blancs (en haut à gauche).

nids d'ange roubaix Les 44 nids d'ange.

*Pour l'hôpital de Lille :

Sera remis, entièrement pour nos anges : 3 couvertures blanches, 24 ensembles décés colorés, 20 tout-petits nids d'ange blancs, 14 nids d'ange colorés ainsi que 26 cocons blancs avec leurs bonnets et chaussons.

colis Lille Le colis pour Lille (les ensembles colorés pour les anges sont au fond)

colsi lille Les cocons blancs avec leur bonnet.

De nombreux petits anges s'envoleront dignement!

Et cela, c'est une mission accomplie pour toutes celles qui m'ont aidées! Un très grand merci pour eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
où trouvez-vous toute cette laine, dans les landes je ne trouve pas de laine sur les vides-greniers. Pendant un moment j'achetais de la laine, mais ayant perdu mon cher mari, il y a 6 mois, mes moyens ont fondus! Donnez-moi des idées que je puisse continuer à vous aider.<br /> <br /> Odile des Landes.
I
Ici j'ai aussi une cinquantaine de nid d'ange pour les petits partirent dignement
L
magnifique ! les bébés vont pouvoir partir dignement ...<br /> <br /> bises
C
tout est bien joli
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité