Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
10 septembre 2015

Des nouvelles

 

Voici mes activités du moment :

*du tricot encore et toujours!! =) j'ai fini un tricot dit "boulet" (je le traine depuis au moins 1 an). Il est en taille 3 mois et a fini par être rangé avec un petit pyjama. Le tout pour un trousseau pour nos bébés nés sous X.

 

trousseau_n__sousX 

TROUSSEAU_2

*de la couture: Le service néonat de Roubaix m'avait donné du tissu, il y a quelques mois, afin de leur constuire des dessus de couveuse tout neufs pour le service (ils souhaitent renouveller les leurs). Les 3 dessus auront tous une face claire et une face foncée afin de favoriser le bon développement des bébés.

Voici le premier : posé sur une table basse.

DDC_Roubaix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trés joli dit nous si tu as des besoins special
N
bonsoir Lucie,prenez-vous tjs les vêtements préma?pouvez-vous me donner les dimensions et explications des "housses" des couveuses afin que je puisse en réaliser , j'ai un stock de tissus en coton..merci et encore bravo pour votre action
M
super, dis Lucie est ce que tu reprends les vêtements prémas ? comme tu avais dit que tu arrétais un peu j'ai donné ailleurs ce que je faisais mais si tu reprends du préma je te ferai un colis pour la fin de l'année
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité