Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
13 décembre 2008

Ca y est !!

Voila c'est livré!! je suis sûre que vous attendiez les photos!! ;-P voici le compte rendu :

Après avoir cherché Myriam, nous nous sommes rendus (avec notre chauffeur personnel  (papa) lol! ) au service néonatalogie de Boulogne sur mer; or la surveillante n'était pas là, on est samedi ! donc un membre du personnel de l'hôpital nous a ouvert son bureau où l'on a déposé la pile de cartons et les bonnets de noël, une chose est sûre en rentrant lundi au travail, la surveillante aura une surprise... cheers

Dame très sympa, souriante, elle a bien accepté d'être une star! et de poser pour vous  lol!  lol!

la voici : Sophie 16

Puis 1/2 heure plus tard, nous étions au service de néonat de Calais!!
une dame nous a reçu très gentiment où l'on a déposé le colis de Noël ainsi qu'un petit carton de layette que je n'avais pas envoyé en juillet! elle aussi a joué le jeu, notre chauffeur devenu photographe d'un jour nous a pris en photo!!

18

puis 50 min plus tard, nous étions à Lens pour leur remettre les bonnets de Noël ainsi que des doudous! (myriam vous a déjà mis la photo) mais pour le plaisir je la remets ici!!

17

Voila quelle matinée plus de 350 km au compteur mais heureux!!  cheers  cheers

merci à vous toutes  merci  merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te félicite pour ton blog Lucie , il est très beau .<br /> Merci à toi ,à Myriam et à ton papa qui a fait chauffeur pour déposer les colis dans les différents hôpitaux.<br /> Un grand merci à toutes les tricoteuses qui ont participé au remplissage des colis.<br /> Je te souhaite Lucie ainsi qu'à ta famille, un Noël de Joie, d'Espérance et d'Amour et une Bonne et Heureuse Année 2009.<br /> Bisous Nelde
T
Coucou<br /> ça en fait des colis tout ça!!!!<br /> au passage félicitation pour ce blog...dès que j'ai fini les tricots pour ma tite famille je me remet au travail!<br /> bonne journée<br /> bizzz
L
Bravo à vous trois.<br /> Que de belles choses pour les bébinous.<br /> Merci pour eux<br /> A bientôt
K
c'est superbe !!!!!<br /> Pourrais-tu me communiquer ton adresse e-mail ? je te laisse la mienne pour que tu me contactes<br /> vanille501@hotmail.f<br /> merci d'avance<br /> bonne journée
B
Super Papa, Super Lucie et Super Myriam... <br /> Je te dis pas la tête des infi qui vont rentrer dans leur bureau lundi!!!!! <br /> BRAVO
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité