Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
24 janvier 2009

colis d'Agnès/Lisa

Coucou les filles,

Alors j'ai reçu 2 colis cette semaine (ils sont déjà rangés dans les cartons pour le service de Lille)

Tout d'abord, le colis d'Agnès avec des chaussons 6 cm! j'adore les couleurs, la finesse, enfin vous l'aurez compris, j'en suis fan ;-P

chaussons_1

puis celui de Lisa qui contenait un ensemble blanc (bonnet, brassière, pantalon, chaussons) et une brassière toute petite mais je suis sûre qu'elle sera utile! je suis admirative devant le travail car je n'arrive pas à tricoter du blanc...

ensemble_ange

Un ÉNORME merci à vous 2 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment une idée superbe ! ça serait chouette de pouvoir faire suivre ton action sur tous les hôpitaux avec néo-nat de france ! Bravo et merci de penser à ces petits bébés ! C'est chouette de voir qu'il y a encore de nos jours des personnes qui pensent aux autres !
M
bravo, encore de la belle layette réalisé pour les babinoux, tout est très joli.<br /> <br /> mimitricot
M
C'est trop joli! Bravo aux tricoteuses!<br /> Lucie: peux-tu me donner ton adresse postale? Je vais t'envoyer un colis de brassières.<br /> Bisous!
I
oui bravo à toutes les 2!!! et pour le blanc...je te comprends parfaitement...
F
c'est très joli toutes ces layettes. Oui le blanc c'est dur à tricoter mais il en faut quand même...
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité