Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
17 janvier 2009

colis de Sylvie/Flo/Isa

Voici les colis reçus cette semaine (toujours pour Lille) : de Sylvie, Florence et d'Isa!

La layette de Sylvie:c'est celle du haut, les chaussons tout en bas: il y en a un à Isa et un à Moi...

layette1

Puis Sylvie a joint à son colis de layette

- les premiers poussins/canards de Pâques, regardez comme ils sont mignons, ils vont faire fureur!! (photo de gauche) et les miens (à droite)
layette3  layette4

-la fée de florence! (elles travaillent en binôme!) je vous fais montrer aussi les premiers bonnets que l'on a fait (en binôme : maman et moi) pour la fête des parents!
layette2

Les filles, c'est vraiment SUPERBE ce que vous faites : merci beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lucie, Josianne m'a écrit et je lui ai envoyé les explications bisous à vous deux
D
bonjour je viens de commencer a tricoterpour les petits préma lucie m'a dit que vous faisiez des doudous pour paques pourriez vous m'envoyez les modèles pour qu'on vous aident a en faire je vous remercie d'avance et vous donne mes coordonnées derouet.josianne@neuf.fr merci de me répondre rapidement pour qu'on puisse vous aider
D
bonjour je viens de commencer a tricoterpour les petits préma lucie m'a dit que vous faisiez des doudous pour paques pourriez vous m'envoyez les modèles pour qu'on vous aident a en faire je vous remercie d'avance et vous donne mes coordonnées derouet.josianne@neuf.fr merci de me répondre rapidement pour qu'on puisse vous aider
J
Bonjour,<br /> Que de belles choses<br /> J'aimerais avoir s'il vous plait les explications des petits canards et des petites fées....<br /> Merçi d'avance
K
c'est tres beau bravo!!!!<br /> et oui lucie tu va etre envahie par les colis <br /> bravo à toi c'est super
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité