Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
28 mars 2009

colis de Maria/Lalou

Comme tous les samedis, voici les photos des colis reçus la semaine :

Celui de Maria : Vraiment TRÈS beau... merci beaucoup à vous de m'avoir rejoint dans cette aventure "préma"...

colis_maria2

Celui de Lalou : des petits chaussons!!! mes préférés, merci Lalou! (ceux qui sont de couleur rouge, je les mets de côté pour noël, eh oui on y pense... )

colis_lalou

Et nos petites layettes : moufles pour Jeanne de Flandre, et des ensembles bonnets-moufles-chaussons pour une prochaine action ( mais dans quelques mois! les idées commencent à pousser comme les fleurs ;-P)

layette_nous

Je pense déjà aux futures actions car à mon avis, cela change des tricots habituels, ça met un peu de piments comme on dit...! ;-P

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super les filles!!!bravo!!!!!
F
bravo à vous toutes
V
magnifique colis<br /> bravo
G
bonjour très jolis ces colis !<br /> bravo à toutes!<br /> bon samedi <br /> bisous
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité