Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
4 avril 2009

Colis de Marthe/Sylvie/Josianne/Roselys

Encore une semaine très riche pour les yeux!!

Voici le colis de Marthe : tout conviendra très bien pour l'hôpital saint Vincent de Paul!!

a2

Celui de Josianne : j'ai vraiment craqué pour la couverture bleue! Je crois que ce sont les derniers bonnets pour la fête des parents! la encore, ils sont vraiment beaux, les couleurs aussi !

a1

Puis le colis de Roselys! je suis impressionnée tant par la quantité que par la qualité!! De même, j'ai partagé entre l'hôpital Saint Vincent et la réserve (en attente d'un foyer ou autre!)

a3 et mon coup de cœur : a4

Enfin, les derniers doudous pour l'action "fête des parents", ceux de Sylvie! Ah les 2 poupées... J'ADORE!

a5

Je vous dis à toutes, un GROS MERCI collectif ;-P

PS:Si vous avez des idées d'action, n'hésitez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour Noel, mon groupe et moi allons préparer un colis pour les enfants/bébés, et ces modèles seraient tout à fait ce que l'on aimerait faire<br /> On a cherche des modèles partout mais sans coup de coeur, là, c'en est un<br /> Pourrais-tu nous donner les explications s'il-te-plait ? ou nous dire auprès de qui je peux me les procurer ? nous allons les "customiser" façon Noel<br /> Merci d 'avance, à bientôt<br /> Victorine<br /> victorine75@hotmail.fr
I
c'est beau c'est beau et c'est ... beau...!!!;o)))))
B
Comme c'est bien ! Comme elles sont belles toutes ces réalisations ! J'imagine les petits bouts de choux dedans ! Ils vont être bien au chaud ! Quelle bonne action ! Toutes mes félicitations à toutes !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
F
il va falloir que tu fasses agrandir ton châlet petite lucie. Ils vont être drôlement gâtés ces petits du Noooooord
S
Wouahhhhhhhhhhhhh !!! le facteur va se rebeller !!tous ces colis !!! lol !!<br /> c'est super ! je suis contente pour les actions dans lesquelles tu t'investis tant Lucie.....grosses bises
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité