Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
18 avril 2009

colis énorme de tricoteuses

Voici un colis reçu par des tricoteuses bénévoles : vous n'allez pas en revenir : Attention... C'est parti !

janine celui de Janine  (je vois la vie en rose ;-P)

patricia celui de Patricia (j'adore le moucheté bleu!!)

Fatma celui de Fatma (superbe le bonnet avec la petite dentelle!!)

claudine_B celui de Claudine B. (pour quadruplés ;-P)

claudine_D celui de Claudine D. (très jolies couleurs!!)

marieodile1 marie_odile2 marieodile3 celui de Marie Odile (des couleurs variées très belles!)

agnes1 agnes2 agnes3 agnes4 celui d'Agnès, elle fait un concours du nombre de couleurs employées! ;-P

Toutes ces belles choses seront partagées entre l'hôpital de saint Vincent de Paul (brassières, chaussons) et celui de Jeanne de Flandre (bonnets, moufles, chaussons)

je vous remercie toutes: imaginez les petits bouts... merci les filles!!! vous êtes vraiment mes petites fées Clochette :

f_e

Publicité
Publicité
Commentaires
R
avec toutes ces aiguilles qui chauffent les bebes seront toujours au chaud et en couleur ....
C
Oui ! Bravo à toutes celles qui ont apporté leur bonne volonté pour réaliser tant d'ouvrages !Et bonne continuation !
B
dis moi si tu te rends a st vincent (j'y travaille) ce serait l'occasion de se rencontrer. je me demandais justement si tu etais en contact avec eux, j'ai ma reponse!!
M
quelle énergie toutes ces personnes ont, un régal tant par les couleurs, que par le nombre<br /> <br /> bravo....
V
bravo à toutes les tricoteuses<br /> magnifique travail
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité