Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
11 avril 2009

remise du colis de lille n°2 (pâques)

Ça y est, la grande remise de Pâques a eu lieu !! Voici les paquets que maman avait fait :

paques5
Avec une étiquette de pâques ainsi qu'un mot "joyeuses Pâques de la part de... + le prénom de la tricoteuse" (je voulais créer une "proximité" entre la tricoteuse et les parents qui reçoivent le cadeau!)

paq4  paq6

Ce matin, jeanne de Flandre a été très gâté, enfin 13 bébés des soins intensifs comblés mais comme j'avais prévu (vraiment) plus, ceux de la réa aussi...
paques1

Voici les photos de la remise! j'espère que cette action vous a plu! En tout cas, je dis (un grand) MERCI à toutes celles qui ont participé! (béné je ne t'ai pas oublié, ta poule, reçue vendredi, a rejoint le poulailler du Nord...merci beaucoup ;-P)
4 paques3 paques4

La distribution des paquets aura lieu tout le week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mesdames,<br /> Je suis la maman d'une petite fille née prématurément en avril dernier. Cette naissance nous a bouleversé : Un grand bonheur et beaucoup d'inquiétudes, un bébé hospitalisé et un service hospitalier qui devient tout à coup le centre de nos vies... Je suis sortie de la maternité Jeanne de Flandre la veille de Pâques 2009, désemparée de rentrer à la maison sans Lisa-Marie. Le lendemain, après une 1ère nuit difficile, je me suis précipitée aux soins intensifs pour voir ma petite fille et en entrant dans la chambre, j'ai vu sur chacune des 4 couveuses de petits paquets contenant d'adorables familles de poussins tricotés. Je ne peux pas exprimer combien j'ai été émue devant ces petits poussins de laine. Quelqu'un nous faisait un geste et nous envoyait une belle pensée d'espoir... Quelqu'un souhaitait de joyeuses Pâques à ces tout-petits dans leurs abris de verre... Je vous avoue que j'en ai eu les larmes aux yeux...<br /> La petite famille de poussins a suivi Lisa-Marie quelques semaines plus tard au service Arc-en-ciel, puis enfin à la maison. Elle reste dans sa chambre pour veiller sur elle. Je voulais vous dire merci du fond du coeur pour cette attention. J'ai découvert ce blog par hasard et je suis vraiment heureuse de pouvoir vous remercier d'avoir semé ces graines de gentillesse autour de la couveuse de ma petite fille. C'est formidable ce que vous faites, vous nous avez apporté un rayon de soleil. Merci.
M
bravo Lucie, encore un beau colis que tu as suivi et apporté à Lille<br /> <br /> un grand bravo auqqi à ta maman qui a réalisé là de beau paquet cadeau pour les bébés.<br /> <br /> à bientôt pour d'autres aventures....
D
merci lucie et aussi a ta maman pour tout ce que vous faites pour les petits bouts choux nous on tricote mais ta maman a tellement de jolies idèes pout préparer ou emballer ce qu'ont fait c'est magnifique je suis tellement heureuse de te connaitre malgré que je tricote chez les pattes tricoteuses pour d'autres associations tu le vois sur mon blog les petits du nord auront toujours un colis tous les mois car tu t'en occupes tellement bien qu'on ne peut t'oublier merci encore
B
ouf arrivée à temps!!!<br /> Bravo à toi pour ce que tu nous fais vivre.
R
bravo !!!!magnifique et plein de couleurs pour ces petits ....quelle patience a ta maman pour ces emballages .....
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité