Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
28 juin 2009

colis d'Yvette

Me voici, fin du stage... plus de temps à consacrer au blog mais aussi aux prémas! ;-P

Vendredi, j'ai eu un très joli colis d'Yvette de Villeneuve d'Ascq (pas très loin de chez moi!!)

colis_yvette 2 tenues parfaites pour 2 anges ainsi que des ensembles brassières/chaussons/bonnets qui me serviront pour le prochain colis!
Regardez cette brassière, le bonnet et ces chaussettes : très belles couleurs!!  colis_yvette2

Yvette, les chaussettes sont vraiment tops, elles iront sans aucun doute pour le prochain colis!! Je vous remercie...

Je remercie également la vendeuse de bergère de France pour son geste : laine_bdf c'est de la bora bora : quelqu'un connaît-il cette laine?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Yvette !<br /> C'est merveilleux toutes ces bénévoles ! Ca "fait du bien"... après toutes les informations négatives dont on nous bombarde chaque jour !<br /> <br /> Merci à toi aussi merveilleuse Lucie !
B
Lucie: BDF ZigZag cloris borabora! <br /> Bisous<br /> J'adore les cho7 bébé
M
En effet, très joli colis d'Yvette avec des couleurs superbes ! bravo
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité