Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
1 juillet 2009

colis Tato/monica/Eliane et mamie

Des colis, des colis, toujours des colis! (lol) eh oui ma factrice est passée en début de semaine...

Tout d'abord, le colis de Tato : des doudous (tout le monde a craqué sur les tiens Tato) des ensembles brassières/chaussons et des ensembles halloween!!(super les bonnets!) merci beaucoup Tato!!

colis1_tato

Puis celui de Monica: de la laine multicolore! et des doudous très rigolos! énorme merci Monica... vive la layette!

colis2__monica_

Enfin, une dame de mon village, Eliane s'y est mise : aux tricots prémas! alors voici ce qu'elle a fait les ensembles verts et les 2 couvertures bleues!
Ma grand mère a fait l'autre couverture et moi les chaussons roses (j'adore ce modèle de lalou) : très féminin je trouve

colis3_mamie

Un gros merci à toutes ces gentilles personnes de penser aux prémas du Nord!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes, les couvertures !!!! un vrai régal ! bisous lucie !
M
et bien Lucie tu as était vraiment gâtée, de la layette vraiment très très belle ainsi que de la très jolie laine
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité