Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
11 août 2009

colis d'Yvonne

Encore un colis surprise ;-P : celui d'Yvonne de Strasbourg : 6 brassières parfaites, pile poil à la bonne taille, superbes coloris, et un bonnet très pratique!

colis_yvonne

Un grand merci à vous Yvonne, ainsi qu'à Marie Odile, qui vous a transmis mes coordonnées!

Je remercie aussi les personnes qui se sont dévouées pour faire les ensembles blancs! C'est peut être très difficile mais ça apporte tellement de réconfort (c'est ce que je me dis...)

Je voulais aussi signaler qu'on portera sûrement le colis du Havre en même temps que celui de Calais fin Aout! car j'ai bien peur qu'en Septembre ou Octobre, avec les oraux, devoirs... je ne puisse pas libérer un week end... j'espère que vous me comprendrez!;-P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces toutes mignonnes brassières !
F
bravo yvonne
M
bravo pour ton devouement.J'ai deja tricoter un ensemble blanc.ça ne me pose pas de probleme que ce soit pour des petits anges , ainsi ils partirons avec mes pensées pour eux.
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité