Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
7 août 2009

nouvelle commande

Le colis pour le Havre s'est très bien rempli grâce aux Brassières du Cœur que je remercie encore une fois ici!

Je vous mets ce message, car j'ai eu une demande particulière.

Je viens de téléphoner à la Néonat' de Calais pour me renseigner quant à leurs besoins en layette.

Il leur faudrait des trousseaux blancs ou pastels de petite taille (24 à 30 semaines) composés de :

-une brassière
-une paire de chaussons
-un pantalon
-un bonnet
-un nid d'ange ou une couverture

Remarque : ensembles blancs ou pastels de TAILLE 24 SEMAINES A 28 SEMAINES (soit de 500gr à 1kg)

Les parents avaient apprécié que leurs anges ne partent pas comme cela...

Moi qui n'arrive pas à tricoter du blanc, je vais essayer de prendre sur moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou lucie je ne t'oublie pas mais tres debordee par lh'opital de fontainebleau d'ailleurs j'y retourne lundi apportee un deuxième colis tu le verras sur mon blog j'ai fait 8 photos de tout ce que j'emmene j'ai plus que doublee mon colis de juin <br /> mais je te fais ce petit mot car je vais te tricoter quelques ensembles blancs pour les petits anges car là j'ai un peti creux car ensuite je vais faire quelques brassières aux couleurs de noel avec les bonnets et des doudous pere noel par contre aurais tu les explications des bonnets lutins merci d'avance de toute facon on se retrouve sur lles forums je ne t'oublie pas
M
bonjour Lucie<br /> <br /> moi j'ai beaucoup de layette d'avance et en blanc aussi<br /> <br /> je te fais une liste, et je de mets de côté<br /> <br /> bisous<br /> <br /> myriam
B
Bonjour,<br /> Tu peux compter sur moi. J'ai déjà quelques petites choses en pastel. Je mets au point et je te renvoie un petit mot pour te dire sur quoi tu peux compter.
T
coucou lucie, compte sur moi également !!! dès que j'en ai fini avec le "orange-vert" d'halloween !<br /> je m'engage donc pour deux trousseaux blancs : 2 couvertures, 2 paires de chaussons, 2 bonnets et, à la place de "brassière/pantalon", je ferais 2 "grenouillères" mais si tu préfères brassière/pantalon séparés, "tu m'dis quoi" !!!! <br /> je t'envoies ça pour fin septembre prochain... à la suite de quoi j'attaque l'opération noël....<br /> bises
S
J'ai eu du coton blue pastel, est-ce que tu veux que je te tricote un trousseau avec pour un petit ange garçon, je te fais dés que possible car en se moment je suis en plein dans les fêtes d'halloween.
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité