Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
4 novembre 2009

Colis d' Eliane/ Sylvie

2 nouveaux colis sont arrivés :

* Celui d'Eliane : 9 paires de moufles colorées, très utiles pour les services néonat du Nord, comme d'ailleurs! merci beaucoup Eliane pour votre participation!!

IMGP0863

* Celui de Sylvie : chouette! des doudous tout jolis! ainsi qu'une grenouillère très fine... et une paire de chaussons que j'adore, je crois que le service de jeanne de Flandre va apprécier! encore merci Sylvie!

IMGP0864  IMGP0868

Cette semaine, des turbulettes ont été faites avec du polaire donné par Florence (je ne dis pas quand, j'aurais honte ;-P), Sylvie, ne soit pas jalouse... (je plaisante!)

IMGP0856  IMGP0860  IMGP0870

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo a toutes les trois
B
Trop beau comme d'hab...
K
BRAVO pour ce magnifique colis, je n'en suis pas la..mais ça avance grandement. Par contre, si SYLVIE voulait bien se mettre en contacte avec moi pour me dire comment faire les doudous lapins (qui me semble les plus simples a faire, j'en serais très heureuse, car je n'ai toujours pas trouvé la "base" pour les faire. Après, je laisserai faire mon imagination.<br /> MERCI DE LUI LAISSER UN PETIT MOT, vous pouvez lui donner mon adresse mail bien sur. JE TRICOTE ACTUELLEMENT POUR LES BÉBÉS DU TOGO, pays ou j'ai vécu bien longtemps.<br /> BONNE CONTINUATION A TOUTES<br /> AMICALEMENT, KELLY
S
Ce colis s'appelle désiré lol !!!<br /> si je suis jalouse je veux la même turbulette pour mouah !!!!! fait frisquet en alsace lol !!!<br /> bisous
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité