Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
11 novembre 2009

Colis de Béné/Héloise/??

Coucou à toutes,

Voici 3 nouveaux colis, arrivés lundi et mardi :

-Colis de Béné : contenant des petits bonnets de Noel (trop beaux, car originaux...), 2 couvertures (je confirme, Béné, c'est superbe ce que tu fais en crochet, et très coloré, j'adore) ainsi que 3 pelotes de laine layette (hum un régal!) un gros merci à toi Béné!!

IMGP0874

-Colis d'Héloïse : avec des draps à couper pour Jeanne de Flandre, de nombreuses pelotes de laine (notamment de la jaune, qui servira pour Pâques) merci Héloise!

IMGP0875  IMGP0876

Remarque : je précise qu'Héloïse est responsable de l'antenne Nord de sos prémas, on a décidé toutes les 2 de regrouper nos actions, elle, s'occupant des dons en matières premières et du côté relationnel avec les parents de prémas et moi, du coté tricot, besoins des hôpitaux, colis à recevoir et à amener...

-Colis d'un expéditeur mystère sans carte, je sais juste que le colis vient de Seine et Marne : Qui est ce? ;-P C'est bête, car il y avait une très jolie couverture en crochet! merci à ??? de son envoi!

IMGP0873

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je voudrais tricoter pour les prémas<br /> j'ai du fil layette<br /> je suis retraitée et avant je tricotais les prototypes pour plusieurs enseignes très connues<br /> je voudrais savoir qui est responsable dans ma région, j'habite à STEENVOORDE, quels sont les besoins: brassières, pantalons, chaussons, bonnets et aussi quelles tailles<br /> j'attends votre réponse avec impatience<br /> Marie jeanne
F
super tous ces colis....<br /> c'est bien de se regrouper.<br /> chez nous aussi on a une antenne sospréma, je pense que va "travailler" ensemble. Faut juste trouver du temps
B
pas de quoi Lucie... <br /> je t'en fais encore...
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité