Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
26 novembre 2009

Colis de Sylvie / ?? / Maria / Christine

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté: alors voici les photos des colis reçus depuis la semaine dernière :

Sylvie : je craque pour ces si beaux chaussons, acidulés! ils sont PAR-FAITS! merci beaucoup Sylvie!

colis_Sylviedoudou (couverture faite par maman)

Un autre colis de ........ est arrivé hier: avec plein de bonnets, super pratiques, je remercie la personne qui les a envoyés même si je n'ai pas son prénom!

colis_XX

Puis celui de Maria : 3 ensembles pour des loulous! merci Maria pour votre participation!

colis_maria

Celui de Christine : des superbes couleurs et de la layette très utile, merci beaucoup Christine!

colis_christine

Remarque : notez bien votre prénom ou votre pseudo de manière a pouvoir vous remercier! ;-P

Bientôt l'action de Pâques!.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toujours pas trouvé qui........!!!!
V
Bravo à toutes <br /> Vous êtes toutes géniales!!!!
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité