Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
27 novembre 2009

Liste des tricoteuses

Voilà, ici, je mettrais la liste des tricoteuses qui souhaitent participer à l'action de Pâques et à qui j'ai envoyé le modèle de chaussons ou du lapinou tout nu, je les remercie par avance:

Nicky, Kelly, Valentine, Valérie, Mouma, roseline, petitesuzie, mimi, Vivine, Tricotitine, Ninirich, Anne-Isabelle, Isabelle, mimitricot, Brigitte, Bibounette23, Maguy, Quinou, Mamydel, Agnès et ses tricoteuses, Josiane, teura83, cuca, violette, kapucin, lili , lainounou(jocelyne), yvette.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi lucie je veux bien participer a l'action de paques l'annee dernière j'avais fais des canards cette annee je veux bien faire des lapins et des brassières oranges et jaunes je commencerais debut janvier juste apres les fetes j'avais adorées faire les canards merci
A
Bonjour Lucie ! Je vais proposer le modèle aux tricoteuses de mon groupe... Tu peux me l'envoyer ! Merci.<br /> <br /> Belle semaine !
B
Moi aussi je suis prête à participer... Je veux bien recevoir les modèles, et également votre adresse car j'ai quelques brassières, bonnets et chaussons déjà prêts et je souhaiterais vous les envoyer.
I
alors et ce blog-it?????
N
Suis partante bien sur ! j'attend la suite !!!
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité