Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
2 décembre 2009

Colis d'Annie Paule/Héloise/ Brigitte

J'ai pris du retard dans la présentation des colis reçus (oups) je me rattrape!

Celui d'Annie Paule : des petites layettes toutes chaudes pour les bébés, une brassière rouge, inutile de préciser qu''elle est déjà dans le colis de Noel! et d'autres brassières avec chaussons et bonnets! super! merci Annie Paule!

colis__AnniePaule

Celui d'Héloise : formé par des envois de bénévoles que je remercie (Suzy78, Denise, Isabelle) la laine a trouvé preneuse ce matin! la polaire sera utilisée pour la confection de turbulette (j'essaierai peut être ce week end!) et les pyjamas iront pour un des services néonat (pour les parents démunis) merci merci les filles!

colis_h_loise3

Celui de Brigitte : reçu aujourd'hui, j'ai adoré votre présentation sous forme de petits sachets! ;-P toutes ces layettes sont déjà dans le colis de jeanne de Flandre ou de St Vincent, inutile de rajouter qu'elles sont très belles, très pratiques : merci Brigitte!

colis_Brigitte

Remarque: je remercie toutes celles qui participent à l'action de Pâques, je ne pensais pas qu'elle aurait eu un tel succès! C'est vrai que c'est plus amusant que des layettes classiques, ça change de l'ordinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ces petites choses bravo
S
Oh la la !!! que de jolies choses !!!!!
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité