Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
5 décembre 2009

colis de Roselys

Je crois que cette layette là, je pourrais la reconnaître parmi une bonne centaine de layettes!! A force, on prend "l'habitude des habitudes" des tricoteuses avec un réel plairsir!

Qu'est ce que j'aime cette forme de brassières!, des ensembles complets et très très beaux, plus beaux que sur la photo ;-P, une couverture est venue en complément des layettes : énormes mercis Roselys!! 

colis_roselys

Puis maman a agrandi le stock par cet ensemble, tricoté avec la laine de Béné (merci à notre petite Belge!)

ensemble_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux bien aussi le modèle de maman Lucie : il est top !!!! il est fait avec quel numéro d'aiguilles ????<br /> bisous à vous deux, et bravo !!!
F
oui le modèle de maman lucie<br /> <br /> bravo à vous toutes
B
trop top... trop belle... <br /> MERCI à vous. <br /> (moi j'ai fait un GRR pour Cha avec la rose, donc dans l'autre sens.. ça donne pas pareil. c'est chouette!!!)
L
c est chouette.y a t il moyen d avoir le modele de la brassiere de Maman Lucie??
S
Oh la la !!!!!!!!!!!!!!! super beau !!!!bravo les filles
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité