Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
13 juillet 2010

fiche tricot n°2

Aprés la brassière des chtis loups, voici la fiche tricot pour réaliser des chaussons, adaptés aux hôpitaux du Nord!

diff_rence_chaussons_premnaissance

Tailles : 28/30 semaines (6cm) et 32/34 semaines (7cm)

Fournitures : de la laine layette (10g environ), des aiguilles 3 et 1 crochet

Explications : en 5 étapes!

Si vous souhaitez cette fiche, faites en la demande ici ou par email...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> pourrais je avoir les explications des chaussons et le bonnet ?<br /> <br /> merci
B
bonjour <br /> <br /> j'aimerais les explications des chaussons et autre modele je trouve votre action super <br /> <br /> j'aimerais tricoter pour les préma <br /> <br /> merci d'avance
Y
Bonjour,<br /> <br /> Très beau projet. J'aimerais vous aider. <br /> <br /> Merci de me donner l'adresse où je peux envoyer, soit de la laine, soit de la layette que je tricoterai.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Yvette Delarivière
E
bonjour <br /> pouvez vous svp m'envoyer les explications pour faire les chaussons <br /> avec mes remerciments
C
bravo pour cette belle aventure j'aimerais faire de même pour le québec et aimerais avoir les modèles de brassière, bonnet, et chausson pour les petits anges du québec. Merci
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité