Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
16 juillet 2010

remise du colis à Roubaix

Ce matin, j'ai rejoint Yvette pour aller au service néonat de Roubaix! (au passage merci yvette =) )

Après quelques recherches pour trouver Mme C., on est enfin arrivé jusqu'à son bureau... On pouvait déballer et transmettre toutes les layettes reçues : turbulettes, draps, bonnets, chaussons, chaussettes ... voici ce que contenait le colis :

* 18 turbulettes
* 17 draps
* 20 paires de chaussons
* 27 paires de chaussettes
* 41 bonnets
* 1 pyjama
* 22 ensembles bonnets/chaussons pour offrir aux parents

SOIT 144 petites affaires...

colis_roubaix1 (Yvette y a rajouté 3 turbulettes très jolies, ainsi que ses bonnets, chaussettes, couverture d'enveloppement, vous pouvez les voir sur la photo de la remise)

Merci à toutes les tricoteuses qui ont contribué à ce colis! c'est très important pour eux comme pour moi :  important de se rassembler autour d'un but commun!

Mme C. était très contente : toutes les layettes seront utilisées, un plus pour l'hiver (les turbulettes). Je vous transmets ses remerciements!

Voici les photos de la remise : 

tof_modif     tof_modifi_e avec Yvette puis avec moi! =)

En revenant, j'ai trouvé le colis de Geneviève D. : magnifique!! des ensembles superbes (j'ai craqué sur le blanc et bleu!) merci beaucoup Geneviève!

colis_genevi_ve_delforge

 

J'ai également eu la couverture de la fille d'Yvette, elle est très belle, toute douce, fine! merci à elle, je lui promets de trouver un service qui l'utilisera et qui en aura besoin!

 

couverture_fille_yvette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'habite roubaix et aimerait savoir comment faire pour pouvoir donner les tricots que je réaliserai<br /> <br /> merci
S
bravo pour votre action je suis du nord et j'aimerais participer a votre action mais je ne sais comment faire j'habite pres de roubaix<br /> <br /> merci
F
coucou, j'aime beaucoup la couverture et tous les petits vêtements;tout est beau.<br /> Bravo Lucie et aussi à toutes celles qui comme toi ,se battent pour que ces petits aient chaud.
B
rho.. moi j'aime le Turquoise... <br /> Hé oui, un but commun, ça motive, ça resserre les liens... <br /> Merci Lucie pour ce que tu fais.
L
bonjour <br /> votre photo ne s'ouvre pas, c'est dommage.<br /> de très beaux tricots.
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité