Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
3 août 2010

petit bilan et nouveau colis!

L'aventure démarra le 21 Novembre 2008!

Prés de 2 ans plus tard et 13 colis de layette (dans le Nord ou ailleurs), elle continue avec toujours autant de laine, de tricoteuses, de plaisir, de bébés à gâter et de soignants à aider... Je vous en remercie!

Un 14ème colis va venir s'ajouter pour l'hôpital de MAUBEUGE! Isabelle et Mme Delforge ont été rencontrer Mme P. pour connaître les besoins de son service et présenter un colis Type que j'avais préparé et un classeur retracant notre histoire!

Une liste a été émise par le personnel soignant de manière à respecter leur façon de fonctionner...

Parmi cette liste (brassières, bonnets, chaussons à cordelettes et j'en passe...), il manque énormément de pantalons et de grenouillères, si vous souhaitez les aider, ce serait avec grand plaisir! =) (vous pouvez me demander par email plus de précisions)

grenouill_re

Merci pour eux, pour les bébés et leurs parents (je reçois pas mal de témoignages, de photos de bébés quelques mois plus tard), merci aux tricoteuses qui rassemblent laine, dons, chaleur, plaisir et sourire...

ztransft_thermo_coeur_brode3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lucie,<br /> je suis partante pour réaliser pantalons et grenouillères si vous avez un modèle.<br /> à bientôt
L
merci pour ton message Lucie...........est ce qu il ne faut que du blanc ou du pastel ???
R
Bonjour Lucy. je vous avez contacté pour faire de la layette j'attends d'avoir un colis correct pour vous l'envoyer . Habitez- vous pres de Lille ? ce serait pratique pour vous le faire parvenir . j'aimerai aussi savoir quel genre de grenouillére il vous faut je pense vous envoyer un colis début septembre Amicalement Régine
L
quel type de grenouilleres Lucie ??
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité