Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
11 août 2010

Actions de Noel

Beaucoup d'entre_vous me demandent ce qui sera fait pour Noel à l'intention des parents, des bébés et des soigants des services néonat du Nord... La réponse par ce message :

Je vous mets ici ce qui sera fait service par service (avec photos) :

* Jeanne de Flandre : 24 ensembles bonnets, chaussons, et doudous aux couleurs de Noel!

noel_jeanne_de_flandre

* St Vincent de Paul : 6 ensembles "lutins de noel"!

noel_st_vincent

* Roubaix : 20 ensembles : brassières, bonnets de Noel!

noel_roubaix

* Maubeuge : 20 ensembles : doudous de Noel, chaussons et bonnets lutins!

noel_maubeuge

La barre est haute (70 bébés) mais j'ai accumulé des petites choses pour Noel depuis X temps, de plus les services vus dans l'année souhaitent tous marquer ce moment qu'est Noel!

Je vous liste ce qu'il manque : 4 brassières blanches, des bonnets de Noel (simple et lutin), des paires de chaussons "noel", ainsi que des doudous de Noel!

Merci à toutes celles qui feront de Noel une fête! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si je peux aider pour des couvertures et chaussons, faites-moi signe. Cordialement, Lucile.
A
Bonjour!<br /> j'ai préparé un colis de layette, avec quelques morceaux pour Noël.<br /> Mais à qui et où l'envoyer? <br /> A réception, pourrait-on me dire, ce qui ne va pas? avant de refaire des choses. Avez vous aussi, le modèle de doudou? <br /> Merci. Odile Augrain.
B
je suis une bonne tricoteuse, j'aimerai faire partir de vos benevoles pour tricoter de la layette, je vous enverrai des photos de ce que j'ai déjà fait dès que ma fille rentre de vacances<br /> pourriez vous m'envoyer les explications du bonnet lutin et de la brassiere pour noel ainsi que les chaussons et aussi le doudou merci par avance marie annick
F
la barre est haute mais tu vas y arriver j'en suis sure
L
bonjour,<br /> je veux bien participer mais pour celà j'aimerais si celà est possible, que vous me donnez les explications des "doudou lutun" et des 2 bonnets.<br /> <br /> je vous souhaite une bonne fin de vacances, et espère avoir une réponse rapidement, car je pars en cure dans 15 jours.<br /> <br /> Cordialement<br /> JOCELYNE
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité