Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
22 juillet 2011

Les anges de Douai et du Nord

Je mettrais ici la liste des tricoteuses et ceux qu'elles m'ont envoyé de blanc pour les anges... J'actualiserais dés qu'un colis de blanc me parvient.

Vous comprendrez que je ne fasse pas de photos de ce que je recois, par respect pour les parents.

Commencons :

* Isabelle : Colis reçu le 22/07/11 : 2 paires de chaussons et 8 bonnets blancs.

* Brigitte : Colis recu le28/07/11 : 2 brassières, 1 bonnet, 1 paire de chaussons, 1 pantalon. Le tout en blanc.

* Véronique : Colis recu le 30/07/11 : 5 brassières blanches.

* Nelly : Colis reçu le 1/08/11 : 3 brassières, 3 paires de chaussons, 3 bonnets blancs.

* Josetta : Colis recu le 2/08/11 : 3 brassières blanches.

* Evelyne : Colis recu le 12/08/11 : 3 brassières, 3 bonnets ainsi que 3 paires de chaussons blancs.

* Odile : Colis recu le 22/08/11 : 4 ensembles complets blancs.

* Mousse : Colis recu le 29/08/11 : 2 brassières , 1 robe, 3 bonnets, 3 paires de chaussons blancs.

* Mamiebourg : Colis donné le 31/08/11 : 2 pantalons, 6 brassières, 5 paires de chaussons, 4 bonnets, 3 nids d'ange et leurs bonnets.

Un grand merci aux tricoteuses participant à ce colis!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De retour pour demander quelle taille tricoter pour les anges ? MERCI.
M
OK , moi j'ai plusieurs ensembles de fini, et je vais en recommencer un autre <br /> <br /> j'attends ton feu vert pour venir te porter tout ça chez toi Merci Lucie
J
Il y a du blanc sur mes aiguilles, pour Douai.<br /> Bon week-end, Lucie.
A
patience! Un colis de blanc, arrivera tout prochainement!
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité