Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
25 juillet 2011

Petit mot émouvant

J'ai eu le plaisir de recevoir un email dont l'objet m'a fait très très plaisir!! Je partage donc avec vous, aprés l'accord de l'auteur.

"Mon petit loup est né le 19 Décembre à la maternité Paul Gelée à Roubaix, il a été transféré de suite au service de néonatologie où j'ai ensuite pu le rejoindre car une chambre s'était libérée dans le service.

J'ai vu la photo du personnel de l'hôpital sur votre blog, dans la section "Noël 2010 à Roubaix", c'est pourquoi je vous ai écrit.


Quand une infirmière a ramené le petit chapeau, la brassière et le doudou, je me souviens m'être dit : "mon p'tit est arrivé en avance mais le père noël a pensé à lui." Je n'avais pas prévu de cadeau de noël comme il devait naître début février et vraiment j'étais très heureuse de voir que quelque part des personnes pensaient à ces petits trésors qui se battent pour vivre. Un grand merci !"

 de la part de .~*~.angelilly.~*~.

Merci, merci... Cette année encore, l'opération de Noel à Roubaix se poursuivra! =)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces petits bouts
O
merci de nous transmettre ces remerciements ça nous booste pour continuer
M
Merci Lucie de nous mettre ce témoignage, ça fait plaisir, c'est la plus belle récompense que l'on peut avoir, <br /> <br /> bon bin je vais retourner à mon tricot pour les petits anges de DOUAI
L
très émouvant en effet ! et ça fait remonter mes souvenirs de réa.... <br /> ça encourage en plus!
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité