Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
21 septembre 2012

Colis de layette pour...

Un nouvel hôpital a accepté notre aide : celui de DENAIN. La surveillante du service maternité prendra volontier ce que je lui donnerais, elle me promet de donner à une association proche de l'hopital les layettes qui ne correspondront pas à la taille qu'ils souhaitent.


Etant que je serais dans le batiment à coté de la maternité (une personne de ma famille y est hospitalisée), j'irais leur fournir cette layette tant attendue samedi aprés midi.


Voici ce que contient le gros sac :

*de la layette préma (36 semaines ) : 11 brassières / 16 paires de chaussons et 16 bonnets. Ils n'ont pas de prémas très souvent.

*de la layette naissance pour la maternité : 23 bonnets / 1 body / 18 paires de chaussons / 9 paires de moufles ainsi que 12 brassières.

*de la layette pour les plus grands : 4 bonnets / 7 brassières et/ou gilets.


Voici les photos : 

colis denain            isa denain

Je remercie énormément les personnes qui ont participé à ce colis "surprise". Douai ayant assez de layette pour l'instant (en naissance) j'ai cherché un autre hôpital demandeur, pour ne pas que celle ci dorme dans des bacs de rangement et soit utilisée dés les baisses de température...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bravo Lucie, et bien en vacances j'ai fait une ensemble rouge et blanc pour Noel et une couverture préma bien sur
O
bravo Lucie toujours prête à distribuer du bonheur autour de toi
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité