Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
1 octobre 2012

Colis d'Isabelle et de son groupe de tricoteuses

Il y a 2 semaines, j'ai récupéré 2 gros sacs de layette et de couvertures qui venaient d'Isabelle et de ses tricoteuses. Je l'ai récupéré via notre point de RDV, l'hopital de Valenciennes.

Voici en photos son contenu : sachant que les couvertures iront tout de suite pour Douai, les layettes naissance ont été données à Denain la semaine passée.

colsi isa 1 

colis isa 2

colis isa 3

Je les remercie toutes infiniment pour nos prémas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un super beau colis que tu as eu là Lucie, du beau travail brassière noire et blanche ou blanc et noir j'aurai jamais osé mais ça rend bien <br /> <br /> <br /> <br /> de bien jolies couvertures aussi <br /> <br /> bravo à toutes ces dames pour leur beau travail <br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait que l'on prenne rendez vous pour le mois prochain que je puisse te donner tout ce que j'ai fait, j'ai fait quelques petits doudous <br /> <br /> donc tu peux toujours m'appeler <br /> <br /> merci d'avance
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité