Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
26 décembre 2008

actions de l'année 2009

Nous allons entamer une nouvelle année, j'ai donc décidé de mener de nouvelles actions pour pâques ainsi que pour la fête des parents (mélange de fête des pères et fête des mères!)

Parlons, tout d'abord, de l'action de Pâques:

Ce serait des doudous sur le thème et les couleurs (jaune, orange, vert...) de Pâques qui seront distribués au service de soins intensifs de Lille! (eh oui toujours, mais j'y suis tellement bien reçue)
Ils peuvent être tricotés, crochetés ou même cousus, cela dépend de votre envie...

Je vous propose des modèles mais si vous en avez d'autres, vous pouvez très bien les faire... Du moment qu'ils sont de petite taille! (12/13cm de hauteur)

Il y a la coquille d'oeuf / le lapin de Pâques / le doudou caneton, donnés par Sylvie, modèles qu'elle a traduit!
Je peux vous envoyer les explications si vous voulez en faire...
coquilles_d_oeuf    lapin_et_caneton

Puis, la fête des parents :(pour jeanne de Flandre)

La, il s'agirait de bonnets ou il serait écrit "I love Mum" ou "I love Dad"! J'ai les diagrammes et les explications que je peux vous envoyer!      bonnets_i_love
OU on pourrait faire également des doudous tels que les fées de Sylvie (modèle traduit)!
f_es

Je ferais un mixte de tout... Un grand merci à Sylvie, la reine du doudou!!! ;-P

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> je tricote pour les préma et j'ai moi aussi donner mes bonnets avec maguy pour le service néonat de jeanne de flandre. Pourriez-vous me donner les explications du petit canard dans sa coquille et des doudous lapinoux ainsi que le bonnet
L
coucou lucie, je viens de voir que tu avais un blog, si je peux aider, dis le moi, je veux bien te faire des petits oeufs pour la fête des parents (j'ai encore un peu de temps).<br /> j'avais un peu décroché en début d'année à cause des soucis de santé de ma famille, maintenant que cela va mieux.... je réattaque<br /> pleins de bisous aux bébés du nord
D
bonjour lucie je te remercie de m'avoir envoyée les explications des bonnets mum et dad d'ailleurs tu peux aller voir sur mon blog : ici tout le monde se donne des conseils . le resultat j'ai mis la photo de tout ce que j'ai fait en 15 jours il y a 3 bonnets , 3 brassières, 3 paires de chaussons et hier j'ai mis un bonnet dad, une paire de chaussons et une brassière et demain je vais la finir aujourdhui je mettrais un bonnet mum une brassières et une paire de chaussons tu vois je ne chaume pas et j'ai une couverture en train par contre si tu peux me mettre sur mon email les explications du petit canard dans sa coquille je ne l'ai pas merci d'avance je t'enverrais un premier colis de toute cà fin fevrier est ce bon tu me tiens au courant merci encore pour tout
N
Bonjour,<br /> C'est avec joie que je participerai à l'action de Pâques. Peux-tu m'envoyer les explications<br /> pour les doudous de Sylvie (fées). Je n' en ai jamais fait au tricot. Merci d'avance.
J
bonjour je viens de tomber par hazard sur votre blog, depuis un bout de temps je désire participer a cette action étant donné que mon fils agé maintenant de 20 ans prématuré a sa naissance et hospitalisé à calmette.Celà me touche beaucoup, pourriez vous m'envoyer des explications pour ses petits bouts cela me fairai tres plaisir merci d'avance et felicitation pour votre générosité
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité