Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
10 janvier 2009

des draps

Voici un 2ème colis lié au blog, que j'ai reçu de Florence pour Lille!! c'est un colis de 12 draps (ils sont verts), ils sont vraiment très beaux avec une couture fine (j'adore)

drap1

pour l'instant, je suis arrivée au compte que l'on voulait avec les cadres de santé! maintenant, c'est du plus pour leur constituer un stock afin que chaque parent emmène les premiers chaussons, ou bonnet de leur enfant... comme le font tous les autres parents, je trouve que c'est important!

regardez, ce que l'on a fait avec un restant de dessus de couveuse : eh oui un drap! (je vous laisse imaginer le dessus de couveuse (trop beau) je vous le mettrais sur le blog dés que j'ai tout fini...)

drap2

je vais commencer les doudous de pâques afin que chaque bébé en ait un! (Sylvie, tu me guideras? ;-P)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> C'est Christelle que j'avais contactée qui m'a indiqué votre blog.<br /> A quelle adresse envoyer les tricots pour vos tout petits?<br /> Merci de me répondre.<br /> Cordialement.Annie
K
bravo les filles , c'est super florence ils sont tres jolis<br /> bisoussssssssss
F
c'est un réel plaisir et puis le couleur, c'est ma préférée avec le bleu ....
S
J'ai cliqué trop vite....lol !!<br /> Les bebinous vont avoir de quoi faire de jolis rêves !! quel contraste avec les draps blancs qui font eux, vraiment "hôpital" !! et pour les parents c'est tellement important !!!! bravo les filles !! Flo : quelle générosité !!!!!<br /> bisousssss
S
Pas de soucis Lucie....<br /> Lucie ?? souhaites tu que tous les doudous Paques tiennent assis tous seuls ,?? pour les modèles que j'ai c'est important de le savoir, parce que j'ai des lapinous et autres mais ne tiennent pas tous seuls !! ceux qui partent lundi tiennent tous seuls !!! bisousssss à +
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité