Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
11 janvier 2009

résumé des actions

A la demande de certaines filles, je vous fais ici un résumé!

*Pour Pâques: les 28 bébés du service des soins intensifs recevront un doudou (dans les couleurs et le thème de Pâques):
soit
-un caneton
       -un lapinou
      ou -une coquille d'oeuf + un autre doudou

*Pour la fête des parents : On a toujours les 28 bébés du même service qui auront au choix :
soit - 2 bonnets : un "i love Mum " et un "i love Dad" (la phrase pouvant être soit au jacquard, soit brodée!)
ou  - 1 fée et un bonnet "i love Dad"
ou   -  (on réfléchit à un doudou représentant le papa)... et un bonnet "i love Mum"

je ferais les groupes en fonction des envois... Si vous avez des questions, je suis présente pour y répondre : nécessitez surtout pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de beaux travaux d'aiguillesProbablement qu'on se rencontrera, je participe à une action fête des mamans et papas et Noel,et ce sera avec grand plaisir.<br /> J'ai découvert le monde de l'associatif pour les bébés depuis peu,et je suis vraiment addict,grace à des blogs comme le votre
A
Je tricote actuellement pour notre premier petit-enfant, une fille. <br /> Il me restera de la laine... je suis surtout douée pour les chaussons (un modèle que m'a transmis ma grand-mère née en 1881 !)j'aimerais en tricoter pour les préma. Notre fils, qui "attend" cette petite, était préma...<br /> <br /> Où pourrais-je envoyer mes tricots ? Ce ne sera qu'une goutte d'eau : je travaille beaucoup, mais je ferai en sorte de penser aux petiots...<br /> <br /> Merci de votre réponse !
C
bonjour,habitant le nord j'aimerais faire quelques choses pour ces bébés qui naissent trop vite,si je peux tricoter des petites layettes ainsi que des doudous, si je pouvais savoir comment faire pour faire parvenir mes tricots ,j'aimerais avoir les explications des petites poupées à tricoter pour eux , j'ai déjà commencer des bonnets et brassières j'attents avec impatience de vos nouvelles merci d'avance candyde
N
bonsoir une petite visite afin de te présenter mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année ,et puis je termine mes tricots en route et je viens te revoir pour participer aux tricots pour tes petits bouts. à bientôt bises
T
bonjour lucie, si tu veux bien, je suis partante pour tricoter quelques coquilles d'oeufs ! j'ai commencé une tite poupette... et si j'ai assez de temps, je ferais aussi quelques autres petits modèles... <br /> peux-tu me dire quel délai on a pour la distribution de pâques ? et puis aussi, pourrais-je avoir l'adresse pour l'envoi ?<br /> en attendant, merci lucie pour ce que tu fais pour les bébous...
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité